4h du matin c’est le réveil pour Angkor et le fameux lever de soleil tant vanté sur internet. Nous sommes bien loin du « hors sentier battus « de Battambang !ici les tuk tuk se suivent direction Angkor emmenant avec eux les centaines de touristes venus du monde entier (mais une majorité de chinois et japonais..)
INFORMATIONS PRATIQUES
Pour visiter le site d’Angkor, il est nécessaire d’acheter un pass à l’entrée du parc. Vous pouvez choisir de visiter les principaux sites en une seule journée et ne payer que 20$, où bien prendre votre temps avec 3 jours de visites pour 40$.On vous prendra en photo à l ‘entrée et celle-ci sera imprimée sur votre celui-ci!Il sera nécessaire de le montrer devant chaque temple pour pouvoir le visiter.
Pour se déplacer à l’intérieur du parc des temples d’Angkor, il faut obligatoirement un moyen de locomotion qui peut être soit un vélo, tuk tuk où la voiture!Pour ma part j’ai opté pour le tuk tuk avec chauffeur pour la journée pour 15$ pour deux mais il est tout à fait possible de louer un vélo à Siem reap et faire ce trajet de 5.5 kilomètres jusqu ‘a Angkor en environ 30 minutes.Le vélo vous coutera entre 1$ et 2$ la journée.
Le site ouvre à 5h00 et ferme ses portes à 17h30.
Visitez le site LES TEMPLES D’ANGKOR
C’est qui la déesse assise sur le temple?
Bonjour Fred,
Il semble bien que ce soit moi 😉
Ça a l’air magique. Hyper photogénique en tout cas.