Accueil / EUROPE / AMSTERDAM / VISITER LES CHAMPS DE TULIPES A AMSTERDAM

VISITER LES CHAMPS DE TULIPES A AMSTERDAM

Si vous aussi vous voulez découvrir Amsterdam et ses millions de Tulipes de toutes les couleurs, alors rendez vous du 23 mars au 21 mai 2017 à Amsterdam ou ouvre tous les ans le plus beau parc printanier du monde.

Plus de 7 millions de bulbes en fleur, dont 800 différentes sortes de tulipes vous attendent dans ce parc situé a 20 kilometres d ‘Amsterdam.On dit que c ‘est le plus beau jardin du monde et je dois avouer que ce n’est pas pour rien, c’est vraiment un jardin incroyable!

Un parc vraiment magnifique! Les parfums de toutes ces fleurs, le spectacle de leur beauté,  font de cette promenade, un moment magique. C’est vraiment un parc à faire!
Keukenhof est l’une des attractions les plus populaires des Pays-Bas, de nombreux touristes visitent Keukenhof pendant leur découverte d’Amsterdam.

 

keukeunhof amsterdam

COMMENT SE RENDRE A KEUKENHOF

Pour partir visiter Keukenhof, je ne peux que vous conseiller de prendre le train ( environ 4€) depuis la gare centrale d’Amsterdam, puis de descendre à l’aéroport de Schiphol. De là il y a un bus tous les quarts d’heures pour vous amener directement au parc de Keukenhof.

Vous pouvez acheter le pack « bus ( Aller-Retour) depuis l ‘aéroport + entrée du parc » au prix de 25 €

Sinon vous avez la ligne 197 vous amène depuis la place Leidseplein/Museumplein à Schiphol. À Schiphol, vous prenez le Keukenhof Express (bus 858) à destination de Keukenhof.

 


KEUKENHOF SANS TOURISTE

Ce parc est pris d ‘assaut par les touristes!Ne soyez pas surpris de voir une foule énorme si vous y allez après 10h.

Un conseil si vous souhaitez avoir le parc pour vous et l occasion de le visiter sans trop de touriste: allez – y juste à l ‘ouverture.

Le blog voyage de Chrissand parle très bien de ce magnifique parc!Je vous invite a y jeter un coup d’oeil au plus vite 🙂

 

 

À propos Stéphanie

Stéphanie, du blog voyage mytourdumonde.net. Je voyage & blogue pour partager avec vous mes photos, vidéos, récits,conseils et astuces pour voyager autour du monde.

3 plusieurs commentaires

  1. C’est beau toutes ces tulipes à perte de vue !

  2. On a adoré ce parc durant notre séjour. C’est très reposant de s’y balader au milieu de toutes ces tulipes. Une visite à ne pas manquer si on va à Amsterdam pendant la période de floraison.

    Si tu veux mettre le lien de mon article sur ce sujet dans ton article pour tes lecteurs , le voici :
    http://www.chrissandvoyage.com/amsterdam-velos.php 😉

    Merci

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

CommentLuv badge