Trouver un hébergement gratuit tout en enseignant sa langue maternelle, c’est l’idée géniale de la plateforme TalkTalkBnb.
Je viens récemment de m’inscrire sur un site web qui propose un concept un peu différent et voulais vous faire partager cette expérience !
Moi adepte du AirBnb ou même du Bedycasa je suis tombée par hasard sur ce site et ai trouvé le concept vraiment intéressant !
Le principe ? Tu es logé gratuitement chez l’habitant partout dans le monde et en échange tu leur fais pratiquer ta langue maternelle !
Comment ça marche ? Il suffit de s’inscrire sur le site Talktalkbnb.com, qui met en relation des personnes qui souhaitent apprendre une langue étrangère et des voyageurs dont c’est la langue maternelle. En échange de ces « cours de langues », les hôtes nous logent et nous nourrissent gratuitement.
Inaugurée il y a seulement trois mois, la plateforme compte déjà près de 6 000 inscrits dans 54 pays à travers le monde, pour 43 langues représentées : coréen, hébreu, allemand, chinois, néerlandais, turc, indonésien… On y trouve de tout !
TOI AUSSI VISITE MON PROFIL
POURQUOI VOYAGER AVEC TALK TALK BNB ?
Le site met en relation les personnes souhaitant apprendre les langues, avec des voyageurs du monde entier qui trouvent ici une alternative astucieuse aux hébergements classiques, en aidant leurs hôtes à bien parler leur propre langue.
- Pour le voyageur, c’est un hébergement gratuit, de bons repas maison, un contact avec des locaux, des conseils de visites…
- Pour l’hôte, c’est une opportunité unique de pouvoir pratiquer avec un natif, à la maison, de manière informelle mais très efficace.
Où ?
Partout dans le monde.
Chez des locaux, en leur parlant,
Tout simplement…
Quoi ?
Pratiquez les langues.
Auprès de natifs, en les accueillant,
Tout simplement…
COMBIEN CA COUTE ?
Hello, est-ce que tu as eu de bonnes expériences avec talktalk Bnp ?
Merci.