Accueil / AMERIQUE / LANGOUSTE AU BARBECUE A SAONA ISLAND
Langouste au Barbecue a Saona Island en republique dominicaine

LANGOUSTE AU BARBECUE A SAONA ISLAND

DÉCOUVERTE DE LA MAGNIFIQUE ILE DE SAONA DANS LA MER DES CARAÏBES
La République Dominicaine c’est le sable blanc et chaud, une mer à 28 degrés ou plus toute l’année, la Bachata dans les rues de la capitale et Bayahibé mais c’est aussi manger de la langouste grillée au barbecue sur une plage presque déserte !

Vous aurez la possibilité au départ des grandes stations balnéaires de vous rendre à Bayahibe, ville de départ de cette fabuleuse journée.
La visite comprend l’ile de Saona où vous pourrez visiter l’unique village de pêcheurs, Mano juan et découvrir Canto de la Playa, la plage la plus fantastique et sauvage de l’île. Vous avez rêvé de vous retrouver sur une plage bordée de cocotiers loin des hordes de touristes ?Cet endroit est fait pour vous.

La journée se fait soit en trimaran, soit en speedboat.Celui ci vous ramènera à Mano Juan avec ses maisons multicolores. Vous aurez alors la possibilité découvrir ces petits villages aux maisons colorées, en attendant la préparation du repas que vous prendrez sous forme de barbecue les pieds dans l’eau..
Les habitants de l’ile n’hésiteront pas a vous proposer une noix de coco fraichement attrapée de l’arbre et préparée devant vous !

Lindsay votre guide pour la journée se fera un plaisir de vous parler de ces langoustes fraichement pêchées par son fils.
Je me souviens avoir mangé sans doute un de mes meilleurs repas de ma vie et avec un cadre plus qu’idyllique  !Un banc et une table en bois, des cocotiers face à une mer des Caraïbes d’un bleu turquoise indescriptible et surtout.. loin de tous touristes !

Republique Dominicaine Saona Island7

Quand on vous dit « qui veut de la langouste ? il y a du rab » on croit rêver ! Ce somptueux repas accompagné de riz d’avocats et divers petits légumes servi sur la plage a fait de cette journée un moment magique.

 

Pour trouver votre séjour en République Dominicaine avec Fram : cliquez ici

 

LANGOUSTE PORC OU POULET !
Lindsay propose trois possibilités pour le repas du midi. Du poulet ou porc compris dans la formule journée ou des langoustes avec supplément le tout accompagnés de crudités et fruits frais, arrosé de rhum, vin rosé, bière, sodas et eau minérale. Dans un décor de rêve !

 

2EME ARRÊT SUR L’ILE DU DOCTEUR
Ici, vous vous ferez vraiment une idée de ce que peut-être le paradis ! Sable fin et blanc, cocotiers à profusion, eau turquoise, vous vous laisserez bercer par le chant des oiseaux et le léger ressac marin.
Au programme, baignade, plongée sur la barrière de corail ou farniente. Vous aurez aussi la possibilité de vous faire masser pour quelques euros sous un cocotier par une Dominicaine avec toujours face à vous ce somptueux décor.

LA PISCINE NATURELLE AUX MILLE ETOILES DE MER
C’est sur des centaines de mer que vous pourrez profiter de cet endroit en ayant pied !Une piscine naturelle remplie d ‘étoiles de mer. N’oubliez pas votre masque et tuba pour admirer ce qui se passe sous vos pieds ! Spectacle assuré!

 

COMBIEN CA COUTE?
La journée au départ de Punta Cana avec le supplément m’est revenu à 99$
Comptez 66 $ la journée au départ de Bayahibé et 86$ au départ de Punta Cana ou Bavaro
Rajoutez y 13$ pour les langoustes.

À propos Stéphanie

Stéphanie, du blog voyage mytourdumonde.net. Je voyage & blogue pour partager avec vous mes photos, vidéos, récits,conseils et astuces pour voyager autour du monde.

3 plusieurs commentaires

  1. Hola,

    h30en partant d’où? Car avec la nouvelle autoraoute Del Coral Bayahibe n’est plus qu’à une heure de Punta Cana, et la route est bonne maintenant. Avant non, c’est vrai, il fallait passer par Higuey, long et mauvaise route.

    LM

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

CommentLuv badge