Accueil / Amérique / Découvrir Campeche au Mexique
Campeche dans le Yucatan

Découvrir Campeche au Mexique

 

Campeche, ville côtière mexicaine, est un endroit trop souvent ignoré des voyageurs Mexique. D’ailleurs, avant de visiter Campeche au Mexique, je n’attendais pas grand chose. Et pourtant …quelle belle surprise !

 

San Francisco de Campeche (nom complet de la ville, souvent raccourci à Campeche, nom de l’état) est une ville riche en histoire.

Son centre historique, fortifié, est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Dans le centre historique de Campeche au Mexique, les ruelles sont très colorées, chaque maison possède sa couleur: bleu, vert, rouge, jaune… Ces couleurs rendent le centre historique de Campeche magnifique et très vivant. A l’intérieur de la vieille ville de Campeche, on se retrouve en plein cœur d’une ville coloniale où l’architecture est magnifique, colorée et vivante. A l’image du Mexique.

 

 

OU DORMIR A CAMPECHE

Dès notre arrivée à CAMPECHE nous avons été séduite ! Nous avons rejoint notre hôtel situé en plein centre villel’HOTEL LOPEZ CAMPECHE qui dispose d’un parking privé et d’un magnifique patio et piscine.

Tarif : 33 euros petit déjeuner inclus.

 

 

OU PRENDRE UN VERRE A CAMPECHE

Une superbe adresse pour prendre des cocktails pas cher avec une superbe vue sur la ville : Le Casa Vieja !Les serveurs sont top et vous feront découvrir la carte des cocktails à base de tequilla ! Excellents moments garantis.

 

QUE FAIRE A CAMPECHE

Se balader sur le Malecon et profiter du bord de mer est l’unes des activités gratuites de Campeche mais la ville à elle seule permet de passer une excellente journée sans débourser un centime !

À propos Stéphanie

Stéphanie, du blog voyage mytourdumonde.net. Je voyage & blogue pour partager avec vous mes photos, vidéos, récits,conseils et astuces pour voyager autour du monde.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

CommentLuv badge