Accueil / Amérique / Découverte de Bacalar
Catamaran à Bacalar

Découverte de Bacalar

Lorsqu‘on croise d’autres touristes et qu’on leur demande ce qu’ils ont préféré au Mexique ils repondent souvent BACALAR ! Et ceux qui l’ont pas visite nous demande pourquoi c’est souvent le lieu qui y ressort !

C’est simple : Bacalar c’est de l’eau douce d’un bleu incroyable avec 7 nuances qui font de ce lieu un endroit magique ! Bacalar c’est un petit village de pécheur authentique, loin du tourisme de masse.En fonction de sa profondeur, la lagune a une couleur differente, ce qui rend le lieu incroyablement beau !

 

QUE FAIRE A BACALAR ?

Nous avons passé une merveilleuse journée organisée par notre hôtel en catamaran privatif à la découverte des lagunes de Bacalar.

RDV donné à 15H à l’hôtel pour partir découvrir les lagunes, passer dans une Cenote, boire des bières dans le lagon, plonger, rêver et profiter !

Tarif : 2500$ Mexicains pour un bateau de 4 personnes max !Ce tarif comprend les bières et l’apéro et en prime un superbe coucher de soleil !

 

OU MANGER A BACALAR ?

Nous avons découvert la Playita, un superbe restaurant au bord de la lagune qui sert des bons petits plats en tout genre, pas cher, et les pieds quasiment dans l’eau ! Vous pourrez également de profiter du ponton pour sauter dans l’eau ..

 

OU DORMIR A BACALAR

Nous avons choisi de dormir dans un bel hôtel  un peu excentré du centre ville mais ayant un excellent rapport qualité prix.

Vous retrouverez facilement le POSADA PALMAR sur booking !

Tarif : 47 euros la nuit petit déjeuner inclus.

 

 

À propos Stéphanie

Stéphanie, du blog voyage mytourdumonde.net. Je voyage & blogue pour partager avec vous mes photos, vidéos, récits,conseils et astuces pour voyager autour du monde.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

CommentLuv badge