Accueil / EUROPE / ESPAGNE / 6 raisons de visiter la Costa Blanca
Costa Blanca

6 raisons de visiter la Costa Blanca

La Costa Blanca, le joyau de la couronne de l’Espagne de l’est, est une destination touristique populaire, comme le prouve les millions de touristes qu’elle reçoit chaque année. Retrouvez les 10 raisons de visiter cette région de l ‘Espagne au plus vite!

1 ) BASILIQUE DE SANTA MARIA
La Basilique gothique de Santa Maria à une structure et des dimensions dignes d’une cathédrale.Commencés au XIIIe siècle, les travaux se sont poursuivis tout au long du XIVe jusqu’au début du XVe, lors de la construction de la façade et de la splendide devanture en marbre. La basilique de Santa Maria in Castelló d’Empúries, est le deuxième plus grand édifice religieux de la Costa Brava, derrière la cathédrale de Girone.La façade ornée d’un portail de pierre composé de six archivoltes, avec une représentation des Apôtres à chaque côté et avec un grand profusion de détails.

l-eglise-de-sainte-marie-de-castello

(Source : © SBA73 / Flickr CC 2.0) 

2 ) BENIDORM
C’est une ville touristique réputée pour ses plages et pour sa vie nocturne animée, la ville est une des destinations les plus prisées en Méditerranée.Plages, loisirs, santé, distractions, confort, culture, qualité, émotion… tout ce que vous recherchez pour vos vacances, vous le trouverez à Benidorm, LA destination touristique par excellence de la Région de Valencia pour toute l’Europe. Benidorm est un lieu regorgeant de surprises, en pleine Costa Blanca, à vivre de jour comme de nuit, quel que soit votre âge.

Benidorm

(Source : Wikipedia ) 

3 DES HÉBERGEMENTS BON MARCHES
Pour ceux qui sont à la recherche de la Espagne « réelle », se loger dans la région n’est pas nécessairement un cauchemar et, en raison de l’offre importante de locations de vacances sur la Costa Blanca,Il y a de nombreuses bonnes affaires a faire! Retrouvez les bons plans sur des Location vacances Espagne

Hotel Benidorm

4 DES MAGNIFIQUES PLAGES DE SABLE BLANC
L’Espagne offre une multitude de côtes aux plages aussi belles que variées, et des îles paradisiaques.Avec plus de 7800 km de côte, lEspagne offre dinnombrables plages, parmi les plus belles d’Europe, voire du monde

Plage sable blanc Espagne

5 LA PALMERAIE D’ELCHE
La palmeraie d’Elche est l’une des plus grandes d’Europe.Classée au patrimoine mondial par l’UNESCO, elle constitue l’un des plus beaux exemples d’adaptation d’un paysage propre à la culture arabe sur le continent européen, grâce à un système d’irrigation sophistiqué.

Palmeraie d'Elche

6 PARC AQUA NATURA

Si vous voulez de l’excitation, des sensations fortes, du plaisir et de la détente réunis en un seul endroit, vous trouverez tout cela à Aqua Natura.La Cresta est la seule attraction aquatique au monde où vous pourrez éprouver la sensation d’apesanteur ! Une cascade, un geyser et une zone Spa ainsi que de nombreuses autres attractions dont la terrasse solarium et les zones de pique-nique vous feront passer une excellent journée en famille.

Aua Natura Benidorm

Vous aussi souhiatez partir en Location Espagne avec piscine? Retrouvez toutes les informations informations pratiques et utiles sur www.mytourdumonde.net

À propos Stéphanie

Stéphanie, du blog voyage mytourdumonde.net. Je voyage & blogue pour partager avec vous mes photos, vidéos, récits,conseils et astuces pour voyager autour du monde.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

CommentLuv badge