Accueil / AMERIQUE / BROOKLYN BRIDGE EN 15 PHOTOS
PONT DE BROOKLYN MYTOURDUMONDE

BROOKLYN BRIDGE EN 15 PHOTOS

Le pont de Brooklyn à New York est l’un des plus anciens ponts suspendus des États-Unis.Il fait parti des incontournables a visiter lorsqu ‘on vient se promener dans cette ville pour un weekend end, une semaine ou même un mois!

Il traverse l’East River pour relier les arrondissements de Manhattan et Brooklyn.Il vous faudra environ 20/25 minutes pour le traverser tranquillement et observer tout autour de vous les buildings présents juste au bord du fleuve.

Sur Brooklyn Bridge, la circulation se fait sur deux niveaux : l’un pour les véhicules à moteur et l’autre pour cyclistes et piétons.

Faites attention tout de même aux nombreux cyclistes qui  déboulent à toute vitesse sans ralentir !
Ne vous arrêtez pas en plein milieu du passage pour prendre une photo sans prendre le soin de vérifier qu ‘aucun n ‘arrive sur vous.

New York60

New York19

New York37

New York31

New York25

New York27

New York36

New York39

New York32

New York30

New York34

New York33

New York17

New York10

New York12

À propos Stéphanie

Stéphanie, du blog voyage mytourdumonde.net. Je voyage & blogue pour partager avec vous mes photos, vidéos, récits,conseils et astuces pour voyager autour du monde.

2 plusieurs commentaires

  1. Une des plus belle vue de New-York lorsque l’on est à Brooklyn, avec cette vue panoramique sur le pont et les buildings 🙂

    De très belles photos !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

CommentLuv badge