Accueil / AMERIQUE / ADMIRER NEW YORK DEPUIS LE TOP OF THE ROCK
TOP OF THE ROCK ROCKFELLER CENTER

ADMIRER NEW YORK DEPUIS LE TOP OF THE ROCK

Lors de mon séjour à NewYork, vous aurez bien d’occasions de vous voir proposer une montée sur le toit de l’un des buildings vous permettant une vue de tout Manhattan.
Des rabatteurs présents dans les rues non loin de l’Empire state building vous proposeront à chaque coin de rue de vous faire monter pour quelques dizaines de dollars.

 

Alors ? Est ce que ça vaut le coup ??
La réponse est oui !Oui parce que cette vue est mythique !Comment visiter New York sans voir le toit de tous ses buildings grandioses qui font de cette ville un endroit aussi magique ?
D’un coté vous aurez vu sur les buildings et une merveilleuse sur central park et de l’autre coté vous verrez les 86 étages de l’Empire States Building..

New York55

top of the rock mytourdumonde

Quel est le prix?
Il y a plusieurs formules disponibles !
La première est une vue simple depuis le top of the rock a un moment donné et précis de la journée qu’il faudra choisir si vous avez vos billets en avance le tout pour 32$

Le second est la formule twice a day ! Vous pouvez monter deux fois dans la journée et observer le spectacle de jour Et de nuit !Le tout pour 47$

price top of the rock new york

 

 

TOR Logo

Comment ça se passe ?
Il y a un portique de sécurité a passer à l’entrée, comme dans les aéroports ou on examinera vos sacs via des rayons X puis vous passerez vous-même sous un portique.

Vous serez ensuite installé dans un ascenseur qui montera les 70 étages de l’immeuble en une 15aine de seconde.L’ascenseur est transparent et permet de voir toute la cage de l’ascenseur.
Vous aurez la possibilité d’avoir une vue panoramique sur Manhattan avec au 69eme étage, des parties vitrée vous permettant uniquement de passer un appareil photo entre chaque plaque afin de ne pas avoir des reflets disgracieux, puis au 70eme étage , une vue époustouflante sans vitre, vous permettant ainsi que vraiment apprécier le paysage.

top of the rockPourquoi visiter le haut de New York depuis le Top of the Rock ?
C’est le meilleure endroit pour voir tout New York !La vue sur central park mais surtout la vue sur l’Empire States Building (que vous n’aurez pas si vous faite cette visite depuis celui-ci) sera un vrai + !

À propos Stéphanie

Stéphanie, du blog voyage mytourdumonde.net. Je voyage & blogue pour partager avec vous mes photos, vidéos, récits,conseils et astuces pour voyager autour du monde.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

CommentLuv badge